Notre MASTER revient sur la deuxième marche du podium SMBG

Le guide édité par le Cabinet SMBG est depuis de nombreuses années la référence principale pour classer les Master et permettre aux étudiants de candidater en priorisant les formations les plus reconnues ... mais aussi aux recruteurs de cibler les diplômés issus des meilleurs cursus.

En gestion de patrimoine, Clermont-Ferrand est classé au troisième rang pour l'édition 2016 qui vient juste de paraître.

Pour connaitre les détails du classement, je t'invite à cliquer sur le lien suivant :

http://www.meilleurs-masters.com/master-gestion-de-patrimoine.html?PHPSESSID=7df02d9d1e47dc0c0c319ec4b5075ed8

 

Je profite de ce mail pour féliciter, au nom des adhérents de l'AGPC, Messieurs Jean-Marin Serre et Benoit Raynaud, responsables du Master, et l'ensemble du corps enseignant pour le maintien d'un enseignement de grande qualité dans un environnement universitaire très mouvant du fait de l'enchainement des nombreuses réformes récentes et à venir.

Par ailleurs, il convient de noter que désormais, nos formations clermontoises sont jugées comme un seul tout par le cabinet SMBG. La deuxième marche du podium nous est en effet decernée tant au titre de nos Master en Gestion de Patrimoine qu'au titre des DU en Gestion de Patrimoine décernés sous la responsabilité de notre cher Jean Aulagnier et de Catherine Orlhac, ancienne présidente de l'AGPC. Une manière de reconnaitre que ce sont désormais plus de 4500 diplômés qui contribuent au rayonnement du label "Gestion de Patrimoine - Clermont Ferrand".